forumaquatique Index du Forum

forumaquatique
Apprendre et partager la passion de l'aquariophilie et des bassins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pluie de crapauds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumaquatique Index du Forum -> Divers -> Herping; photos natures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polcnemis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Pluie de crapauds Répondre en citant

Bonjour, voici quelques photos prise lors de la première pluie de crapauds que j'aie vu !
J'ai pris des vidéos mais ça ne donne rien, dommage parce que c'est très impressionnant ! On ne pouvais pas poser un pied par terre sans en écrasé.

Voici quelques photos de ceux-ci dans une boîte car leur capacité à se confondre et leur petite taille m'empêchait de faire la netteté lorsqu'il étaient sur la terre :

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendro60

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pluie de crapauds Répondre en citant

Très beau, y en a qu'on de la chance  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Pluie de crapauds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumaquatique Index du Forum -> Divers -> Herping; photos natures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation