forumaquatique Index du Forum

forumaquatique
Apprendre et partager la passion de l'aquariophilie et des bassins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dendro60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumaquatique Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dendro60

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

Bonjour, je me présente,

Dendro60, 13 ans, je vis dans l'Oise. Je m'intéresse a la terrariophilie depuis 3 ans et depuis quelques temps à l'aquariophilie.

J'espère en m'inscrivant sur ce forum en apprendre encore plus sur l'aquariophilie !!

A bientôt

Dendro60

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polcnemis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Tu trouveras sûrement toutes les informations qu'il te faut ici ! Mort de Rire

gogoaz

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

bonjour, je suis content de vous rejoindre !! j'ai plein de chose a apprendre, et a vous apprendre !! 

Visiter le site web du posteur
polcnemis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

Bienvenue gogoaz, tu trouveras sûrement les informations qu'il te faut sur ce forum !
Par contre peut-être aurais tu pus ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation Rolling Eyes

Dendro60

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

C'est ma présentation ici Bannir Mort de Rire Exclamation

gogoaz

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

ben non, il aurais plutôt fallu faire une présentation " globale " des membres !!  Idea

Visiter le site web du posteur
polcnemis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Dendro60 Répondre en citant

La présentation globale des membre c'est le sous-forum " présentation des membres "dans lequel chaque personne qui s'inscrit doit ouvrir un nouveau sujet, ce qui éviterai d'avoir ,si ce forum prend de l'importance, une dizaine de pages à passer pour voir la présentation du nouveau membre, et puis tout simplement pour que tout le monde ne se présente pas dans le sujet "présentation de dendro60".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dendro60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumaquatique Index du Forum -> Divers -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation